To the moon....and never back.

Un joyau caché à Gand

Hôtel de charme et de caractère situé dans le centre historique de Gand, Nonam est votre refuge idéal dans le quartier animé et pittoresque du Patershol. Après une journée passionnante d’excursion en ville, vous aimerez vous détendre dans le cadre unique de Nonam : un bâtiment historique construit à l'origine en 1739 et soigneusement transformé en un époustouflant hôtel-boutique avec un restaurant et un bar à vin. Nos 10 chambres respirent l’authenticité, le luxe et le charme. Chacune a sa propre ambiance et vous offre une expérience unique dite « casual chic » ou « chic-décontracté ».

Votre « nuit et jour »

Nonam propose un concept qui s’adapte en fonction du moment de la journée. Il y a toujours quelque chose pour chacun. Chaque soir, notre bar à vin est « the place to be » pour déguster une sélection de vins savoureux et partager des assiettes. Dans le restaurant, le chef Karel Van Oyen sert des lunchs et dîners en soirée créatifs du mardi au samedi. Le week-end, notre concept de brunch quelque peu atypique, qui combine une myriade de salades et de pâtisseries richement servies, est votre garantie de moments de détente bien mérités. En semaine, le petit déjeuner des clients de l’hôtel est servi dans le salon. Les samedis et dimanches, nous invitons les clients de l’hôtel à prendre un brunch au restaurant.

 

Réservez maintenant un séjour de minimum 2 nuits à partir de Samedi et bénéficiez de la seconde nuit à moitié prix.

DÉCOUVREZ AUSSI

DÉCOUVREZ AUSSI

Point de départ idéal au cœur de Gand

Une atmosphère dynamique et authentique dans un cadre historique, ce n’est pas seulement ce qui caractérise Nonam, c’est aussi ce qui rend la ville de Gand tellement unique. La riche histoire de ce  « Manhattan du Moyen Âge » se découvre à chaque coin de rue. Pourtant, ce ne sont pas les gratte-ciels, mais les « trois tours de Gand » qui dominent l’horizon : la cathédrale Saint-Bavon, le Beffroi et l’église Saint-Nicolas. Les bâtiments romans et gothiques abondent dans cette métropole médiévale. Pensez au château de Gravensteen, féerique et mondialement connu, ainsi qu’aux salles de corporation du Graslei. Les amateurs de culture et d’art trouveront leur bonheur dans les nombreux musées de Gand, tels que le SMAK, le STAM et le MSK. Il en va de même pour les accros du shopping, qui apprécieront la grande variété de magasins et de boutiques. De plus, les canaux étroits et sinueux de la ville, ses pubs en bois, ses vieilles maisons en pierre et ses rues pavées vous plongeront dans ce charme typique et cette authenticité dont on fait l’éloge en Flandre. Tous les principaux sites touristiques sont situés à proximité de Nonam : le point de départ parfait pour votre visite à Gand !

Comment s'y rendre